TRIWAP

Sillonnant les mêmes couloirs de l’Université et du Conservatoire de Musique de Rennes (35), les trois musiciens passionnés créent le trio TRIWAP.

Revisitant d’abord quelques standards de la chanson française, ils souhaitent rapidement créer leur propre univers – ironique, drôle et décalé – et écrivent et composent leurs premières chansons

La rencontre avec le metteur en scène Jean-Michel Fournereau marque une étape décisive pour le trio : la naissance d’un spectacle musical et théâtral où mise en scène et scénographie se joignent aux inspirations des trois acolytes. Le spectacle « TRIWAP : Et si on s’en mêlait ?! » est créé…

TRIWAP, c’est 3 jeunes brillants touche-à-tout, à la fois chanteurs, multi-instrumentistes et comédiens.
Ils écrivent et composent des chansons ironiques, drôles et décalées (détournant parfois Dutronc, les Bee Gees, Stevie Wonder), qu’ils interprètent comme une succession de sketchs, avec une galerie de personnages hauts en couleurs, dans un spectacle décapant, généreux, complice et interactif !
Leur univers est à leur image : bourré d’énergie, de délires et de joie communicative. Ils jonglent avec les instruments – piano, contrebasse, trombone, guitare, flûte – tout comme avec les rythmes et les harmonies vocales dont ils jouent avec gourmandise, surprenant souvent l’oreille attentive…

TRIWAP Presse

Comments are closed.